Au Québec, les non-vaccinés ne pourront peut-être plus acheter d'alcool. Dans cette province canadienne, la vente d'alcool est contrôlée par la SAQ, le Société des Alcools du Québec. Or, les autorités envisagent de conditionner la vente d'alcool à la présentation du passe vaccinal.
Cette information nous vient du Journal de Montréal. Selon le quotidien local, le "Québec devrait annoncer les détails de cette mesure dans un point de presse cette semaine". En effet, il resterait quelques points à mettre au clair sur cette mesure, à savoir s'il faudra présenter le passe vaccinal à l’entrée du magasin ou à la caisse.
La mesure concernerait donc les succursales de la SAQ et de la SQDC, la Société québécoise du cannabis, qui contrôle la vente de cannabis à visée récréative. Le Journal de Montréal précise que les employés ne seront quant à eux pas concernés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte