La compagnie aérienne prend un malin plaisir à se moquer du tennisman depuis l'Open d'Australie. Dans une interview accordée à nos confrères de la BBC, Novak Djokovic a assuré qu'il n'était pas opposé à la vaccination, il se dit toutefois prêt à manquer les tournois du Grand Chelem où l'obligation vaccinale contre la Covid-19 serait en vigueur.
"C'est le prix que je suis prêt à payer", a déclaré le joueur au média britannique. Il n'en fallait pas plus pour la compagnie aérienne Ryanair se moque du Serbe. "Nous ne sommes pas une compagnie aérienne mais nous faisons voler des avions", a-t-elle ironisé sur son compte Twitter.
En janvier, en pleine polémique sur la participation ou non de Novak Djokovic à l'Open d'Australie, la compagnie aérienne s'était déjà moquée du joueur sur les réseaux, allant même jusqu'à lui demander s'il avait besoin d'un vol pour rentrer chez lui.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.