1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Coronavirus : la compagnie Ryanair se paie à nouveau Novak Djokovic
1 min de lecture

Coronavirus : la compagnie Ryanair se paie à nouveau Novak Djokovic

Novak Djokovic, qui ne se dit pas opposé à la vaccination, est pourtant prêt à manquer des tournois pour ne pas se faire vacciner. Ryanair s'en amuse sur Twitter.

Novak Djokovic à Melbourne pour l'Open d'Australie en février 2021.
Novak Djokovic à Melbourne pour l'Open d'Australie en février 2021.
Crédit : WILLIAM WEST / AFP
Nicolas Barreiro

La compagnie aérienne prend un malin plaisir à se moquer du tennisman depuis l'Open d'Australie. Dans une interview accordée à nos confrères de la BBC, Novak Djokovic a assuré qu'il n'était pas opposé à la vaccination, il se dit toutefois prêt à manquer les tournois du Grand Chelem où l'obligation vaccinale contre la Covid-19 serait en vigueur.

"C'est le prix que je suis prêt à payer", a déclaré le joueur au média britannique. Il n'en fallait pas plus pour la compagnie aérienne Ryanair se moque du Serbe. "Nous ne sommes pas une compagnie aérienne mais nous faisons voler des avions", a-t-elle ironisé sur son compte Twitter.

En janvier, en pleine polémique sur la participation ou non de Novak Djokovic à l'Open d'Australie, la compagnie aérienne s'était déjà moquée du joueur sur les réseaux, allant même jusqu'à lui demander s'il avait besoin d'un vol pour rentrer chez lui.

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.