Le Premier ministre britannique Boris Johnson, contaminé par le nouveau coronavirus, est sorti ce jeudi 9 avril, au soir, des soins intensifs où il avait été transféré lundi. Il demeure hospitalisé, a annoncé son porte-parole.
"Le Premier ministre a été transféré des soins intensifs vers un autre service de l'hôpital, où il sera placé sous surveillance étroite durant la phase initiale de sa guérison", a indiqué le porte-parole dans un communiqué.
Le pays a enregistré 881 décès supplémentaires de patients malades du Covid-19, portant le total à 7.978 morts, selon un bilan quotidien communiqué jeudi par le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab, qui dirige provisoirement le gouvernement.
Parmi les victimes figure un médecin quinquagénaire qui avait lancé l'alarme auprès de l'exécutif sur le cruel manque d'équipements de protection pour les soignants. Le virus a officiellement contaminé 65.077 personnes dans le pays.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte