Le Premier ministre britannique Boris Johnson, contaminé par le nouveau coronavirus, est sorti ce jeudi 9 avril, au soir, des soins intensifs où il avait été transféré lundi. Il demeure hospitalisé, a annoncé son porte-parole.
"Le Premier ministre a été transféré des soins intensifs vers un autre service de l'hôpital, où il sera placé sous surveillance étroite durant la phase initiale de sa guérison", a indiqué le porte-parole dans un communiqué.
Le pays a enregistré 881 décès supplémentaires de patients malades du Covid-19, portant le total à 7.978 morts, selon un bilan quotidien communiqué jeudi par le ministre des Affaires étrangères, Dominic Raab, qui dirige provisoirement le gouvernement.
Parmi les victimes figure un médecin quinquagénaire qui avait lancé l'alarme auprès de l'exécutif sur le cruel manque d'équipements de protection pour les soignants. Le virus a officiellement contaminé 65.077 personnes dans le pays.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.