Le travesti barbu autrichien Conchita Wurst, vainqueur de l'Eurovision en mai, chantera le 3 novembre à Vienne devant le secrétaire général de l'ONU à Vienne, a annoncé jeudi 30 octobre l'organisation.
Le chanteur, qui se produira au siège viennois de l'ONU, et Ban Ki-Moon doivent aussi faire chacun un discours pour promouvoir la tolérance et les droits des homosexuels.
Conchita Wurst multiplie depuis son élection les prises de position contre les discriminations liées à l'orientation sexuelle. Il avait chanté début octobre à Bruxelles devant le Parlement européen, à l'invitation d'élus de cinq groupes parlementaires différents.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.