La scène n'a pas fait rire grand monde sur les réseaux sociaux. En Chine, afin de fêter à la fois l'ouverture d'un parc d'attractions et le passage de l'année du porc à celle du rat, le propriétaire du parc de loisirs a décidé d'organiser un happening loin de faire l'unanimité après coup.
Ainsi, un cochon d'environ 75 kg a été harnaché afin de le faire sauter à l'élastique, raconte Cnews. Il a ensuite été lâché de 70 mètres pour un exercice qu'il n'a pas apprécié. À entendre les cris et gémissements de l'animal, il a sans doute souffert lors des quelques minutes passées suspendu dans le vide.
Les réseaux sociaux n'ont ainsi pas manqué de fustiger la pratique du propriétaire du parc d'attractions. Mais ce dernier, loin de se démonter ou de faire un mea culpa, a expliqué qu'il voulait "marquer le coup", et que de toute façon, le cochon était destiné à être abattu puis mangé.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte