Carlos Ghosn toujours incarcéré. Le tribunal de Tokyo a annoncé mardi le rejet d'une nouvelle demande de libération sous caution du PDG de Renault. Celle-ci avait été déposée la semaine dernière. Détenu depuis deux mois à Tokyo, le magnat automobile est inculpé de malversations financières.
Il avait promis lundi de rester au Japon si on lui accordait le droit de sortir de prison. Pas suffisant pour la justice japonaise, qui fait valoir le risque d'altération de preuves et de fuite. Conséquence de ce nouveau rejet : Carlos Ghosn devra rester en détention provisoire jusqu'au 10 mars au moins.
Des révélations en cascade écornent chaque jour un peu plus l'image de Carlos Ghosn, obligeant le gouvernement à prendre des dispositions pour trouver un successeur au PDG incarcéré, qui clame toujours son innocence.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte