Des jours difficiles pour le prince William. Sa femme Kate et son père Charles souffrent tous les deux d'un cancer. Tout le Royaume-Uni en parle et s'inquiète aussi pour le prince, qui se retrouve bien seul pour gérer la pression. L'année a été particulièrement compliquée pour le prince. Éloigné de son frère depuis presque quatre ans, ils sont toujours en froid.
En janvier, son père, le roi Charles III, révèle qu'il est atteint d'un cancer un peu plus d'an après avoir accédé au trône. Quelques mois plus tard, c'est au tour de sa femme de faire une annonce dans une vidéo pleine d'émotion. Elle y souligne que le support de William a été d'une grande aide durant son opération. Des sources proches du couple assurent qu'il prend déjà la relève auprès de leurs trois enfants.
La famille de Kate s'est également rassemblée autour du couple royal à Windsor. Des parents d'élèves de leur école, à Lambrook, ont également proposé leur aide. La priorité du prince William reste sa famille, c'est pourquoi il a déjà annulé un certain nombre d'apparitions publiques. La reine consort, Camilla, s'est dit fière de reprendre le flambeau pour représenter la couronne pendant que le roi Charles III et Kate Middleton reçoivent leurs traitements.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte