1 min de lecture
La plage de Grandview Surf Beach, au nord de San Diego en Californie
Crédit : Capture GoogleMaps
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
La plage de Grandview Surf Beach, au nord de San Diego en Californie, s'est transformée en décor macabre vendredi 2 août. Des rochers se sont abattus sur des baigneurs à proximité d'un escalier, faisant au moins trois morts, ont indiqué samedi les autorités locales. Les rochers provenaient d'une falaise calcaire qui surplombe la plage.
Les services du sheriff du comté de San Diego ont annoncé qu'une personne avait été tuée et la municipalité d'Encinitas a indiqué ensuite sur Twitter que deux des trois blessés étaient décédés à l'hôpital. La municipalité a invité les plaisanciers "à continuer de faire preuve de prudence quand ils fréquentent les plages".
Les services de secours continuaient samedi à fouiller la plage avec l'aide de chiens à la recherche d'éventuelles autres victimes, a indiqué à la presse locale le capitaine des maitres-nageurs sauveteurs d'Encinitas Larry Giles.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte