1 min de lecture Burger King

Burger King expérimente la livraison à domicile

L’enseigne de fast-food va tester un service de livraison dès la fin du mois d’avril en Suisse.

Un client dans un restaurant Burger King en France. (illustration)
Un client dans un restaurant Burger King en France. (illustration) Crédit : SALOM-GOMIS SEBASTIEN/SIPA
micro générique
La rédaction numérique de RTL

Burger King va franchir un nouveau cap dans sa stratégie de reconquête du marché européen. Après avoir ouvert plusieurs restaurants en France avant de racheter la chaîne Quick, le groupe Bertrand, actionnaire majoritaire de Burger King France va se lancer un nouveau défi : la livraison à domicile.

Pour expérimenter cette petite révolution, Burger King va lancer une expérimentation dès à présent dans plusieurs villes en Suisse. Il est ainsi possible de commander un Whooper dans son canapé à Zurich. Ce sera ensuite au tour de Lausanne, Genève et Fribourg. Cette décision veut répondre à la "forte demande des clients" selon un porte-parole de la chaîne de restauration cité par 20 minutes Suisse.

"Cette offre existe en Allemagne depuis 2015 déjà, et remporte un grand succès", ajoute-t-il. Seuls les glaces et les milkshakes ne sont pas sur la carte des livraisons, de crainte qu’ils ne fondent en route. Le groupe Burger King espère ainsi supplanter son principal rival, McDonald's, qui n’a jamais voulu se lancer dans la livraison.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Burger King Suisse Restauration
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants