L'aviation israélienne a bombardé ce lundi soir une cible du Hezbollah chiite à la frontière libano-syrienne, selon une source de sécurité libanaise et une ONG syrienne.
"Deux raids israéliens ont frappé une cible du Hezbollah à la frontière libano-syrienne", a indiqué la source libanaise, sans plus de détails. L'Observatoire syrien des droits de l'Homme (OSDH) indiquait que l'objectif était une "base de missiles" appartenant au parti chiite qui combat les rebelles de Syrie auprès de l'armée du régime de Bachar al-Assad.
Cette opération militaire intervient alors que la chancelière allemande Angela Merkel, et la plupart de ses ministres, se trouve en Israël et devait rencontrer le Premier ministre Benjamin Netanyah.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte