Dirk Van den Broeck, 80 ans, habite dans sa petite maison de la Geerdegemvaart, en région flamande, à Malines en Belgique depuis 40 ans.
Jusque-là rien d'anormal. Sauf que l'homme se retrouve dans un contexte pour le moins embarrassant. En raison de travaux dans son quartier, sa maison se trouve désormais… en plein milieu d'un rond-point destiné au passage des bus, relate le journal belge 7sur7. "A 80 ans, je ne songe plus à déménager", témoigne le retraité dans le journal belge.
Comme l'explique 7sur7, dans sa rue en 2013, se trouvaient encore plusieurs maisons accolées à la sienne. Tous ses voisins ont décidé de vendre leur maison, en raison des travaux sauf lui. À présent, Dirk Van den Broeck, trouve sa maison "très attrayante, avec une belle luminosité" et demande "qu'on lui installe une haie plus haute afin que la vue de son jardin soit à nouveau verte".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte