Ils sont au nombre de trois. Trois produits pour bébés qui font l'objet d'un rappel selon le magazine 60 millions de consommateurs.
Parmi les objets se trouvent "les bouillottes Mon étoile relaxante graines de lin de marque Candide". Le site précise qu'elles peuvent présenter un danger en raison de la fragilité de leurs coutures. Des biberons en verre de la marque Bibs sont eux "dotées d'un accessoire non indispensable, le bumper, qui peut rendre leur usage dangereux" selon 60 millions de consommateurs.
Et enfin "certains berceaux Dreamer de la marque Hauck comportent un défaut qui pourrait entraîner la chute du bébé", explique le site spécialisé. Les produits vont donc faire l'objet d'un rappel et sont donc retirés immédiatement de la vente.
Plusieurs autres produits de tous types vont également faire l'objet de rappel dans les prochains jours.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Commentaires
Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.