1 min de lecture Attentats à Bruxelles

Attentats à Bruxelles : TF1 déprogramme le final des "Experts"

Les deux derniers épisodes de la saison 16 des "Experts" devaient être diffusés ce mardi soir sur TF1, mais à la suite des attentats survenus à Bruxelles, la chaîne a préféré changer sa programmation.

"Les Experts" est diffusée en France par TF1
"Les Experts" est diffusée en France par TF1
Ambre Lefèvre

Face à l'horreur qui a frappé Bruxelles ce mardi 22 mars, TF1 a décidé d'annuler la diffusion des derniers épisodes de la série Les Experts. Le final devait se tenir ce mardi soir, en prime. Mais le scénario du double épisode faisait un écho malheureux à l'actualité. L'intrigue tournait autour d'un attentat-suicide.

Or la capitale belge a été confrontée à trois d'explosions ayant causé la mort d'au moins 30 personnes. Les deux premières ont frappé l'aéroport de Zaventem, vers 8h, avant qu'une troisième ait lieu dans une station de métro du centre-ville. Le procureur fédéral belge, Frédéric Van Leeuw, a affirmé en milieu de matinée que l'une des explosions de l'aéroport avait "probablement été provoquée par un kamikaze". La chaîne de télévision française a donc préféré déprogrammer le final des Experts  et diffusera quatre épisodes d'Esprits criminels à la place, dont un inédit.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Attentats à Bruxelles Télévision TF1
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants