1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Après le "mariage du siècle", le jeune époux risque la prison
2 min de lecture

Après le "mariage du siècle", le jeune époux risque la prison

Jacob Lagrone, dont le mariage à Paris n'est pas passé inaperçu, a été interpellé pour avoir menacé des policiers avec une arme à feu.

Le mariage est-il le plus beau jour de notre vie ?
Crédit : Peter Dazeley / GETTY
ON VOUS EN PARLE - Quand le mariage du siècle risque de se terminer derrière les barreaux
00:02:45
ON VOUS EN PARLE - Quand le mariage du siècle risque de se terminer derrière les barreaux
00:02:45
Tom Lefevre
Je m'abonne à la newsletter « Infos »

RTL vous dévoilait il y a quelques jours la tenue d'un mariage extraordinaire à Paris. Deux jeunes Américains, Madeleine Brockway et Jacob Lagrone se sont unis dans la capitale française pour des festivités estimées à 54 millions d'euros. Au programme : privatisation du Palais Garnier, brunch à la Tour Effeil, passage par le château de Versailles, concert privé de Maroon 5. Une semaine grandiose organisée à Paris en présence des proches des jeunes mariés, dont les coulisses avaient été diffusées sur le compte Tiktok de la jeune femme. Coup de théâtre, le profil de Madeleine a disparu des radars. Le couple fait l'objet d'un bad buzz.

Quelques mois avant la tenue du mariage, le 14 mars dernier, la police a été appelée dans une maison de Westwoth Village, au Texas. Les trois agents se sont retrouvés avec un homme qui n'est autre que... Jacob LaGrone ! Ce dernier s'est alors opposé à eux avec une arme à feu à la main. Il a ensuite été interpellé et libéré après avoir versé une caution de 20.000 dollars (l'équivalent de 18.000 euros). Selon le New York Times, il est accusé d’avoir "intentionnellement et sciemment menacé de blessures corporelles imminentes" et "utilisé ou montré une arme à feu lors de l’agression". Le jeune époux a été inculpé en août dernier. Le procureur du comté de Tarrant a plaidé pour une peine de 25 ans d'emprisonnement, à condition que l'homme plaide coupable. Une audience s'est tenue le 30 novembre dernier, à laquelle Madeleine Brockway n'était pas présente.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info
En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.

Bienvenue sur RTL

Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio

Je crée mon compte