- 01m31s
1 min de lecture
Une voiture de police anglaise (illustration)
Crédit : Chris Sampson / Flickr
Je m'abonne à la newsletter « Infos »
Quatre personnes sont mortes ce jeudi 3 décembre à côté de Bristol, au Royaume-Uni, après une importante explosion dans une usine de traitement des eaux usées. L'explosion est survenue dans une cuve chimique de cette usine située à Avonmouth, en périphérie de cette ville du sud-ouest de l'Angleterre.
Les secours ont été appelés vers 11h20 (heure locale) à la suite de l'explosion qui n'est pas traitée comme de nature terroriste, a précisé Mark Runacres, de la police locale, lors d'une conférence de presse retransmise à la télévision britannique.
"Je suis profondément attristé d'apprendre que quatre personnes ont perdu la vie dans l'explosion d'une usine d'eau à Avonmouth, a écrit sur Twitter le Premier ministre britannique Boris Johnson. Nos pensées vont aux victimes et à leurs familles. Merci aux services d'urgence qui se sont rendus sur place".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte