Le prince Philip, époux de la reine d'Angleterre Elizabeth II, a dû s'entretenir avec la police, deux jours après être sorti indemne d'un accident de la route. La raison ? Des photos prises samedi ont été publiées, montrant le prince, âgé de 97 ans, au volant de sa Land Rover Freelander, sans ceinture de sécurité.
Selon une porte-parole de la police locale, qui s'est saisie du dossier après la publication des photos, "des conseils appropriés ont été donnés au conducteur". "C'est conforme à notre réaction standard lorsque nous prenons connaissance de telles images, montrant ce type de délit", a-t-elle encore expliqué.
L'époux de la reine Elizabeth II est sorti indemne d'un accident de voiture survenu jeudi 17 janvier près du domaine royal de Sandringham. La voiture qu'il conduisait s'est renversée après être sortie d'une allée du domaine royal pour s'engager sur une route et être entrée en collision avec une Kia à l'intérieur de laquelle se trouvaient deux femmes et un bébé de neuf mois.
La conductrice a été légèrement blessée à un genou et la passagère a eu un poignet cassé. Cette dernière s'est plainte dimanche au Sunday Mirror de n'avoir pas reçu d'excuses du prince.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte