Course poursuite inhabituelle samedi 1er septembre à Mühlheim am Main, dans la Hesse. La police allemande a pourchassé pendant plusieurs heures un taureau de 500 kilos qui s'était échappé d'un abattoir, rapporte BFM d'une information du Stuttgarter-Zeitung.
La fuite du bovidé le long des voies de chemin de fer a forcé l'interruption totale du trafic ferroviaire autour de Mühlheim am Main, a indiqué la police. Les forces de l'ordre ont dû mettre en sécurité un groupe d'une vingtaine de scouts qui se trouvait sur une base de loisirs à proximité. Dans sa course, le taureau a blessé un pompier, renversé par une charge de l'animal. Un hélicoptère a été appelé en renfort pour suivre le taureau dans sa fuite.
Le taureau était "extrêmement agressif" et "fonçait sur tout ce qui bougeait", a expliqué le porte-parole de la police. Les fléchettes tranquillisantes de plusieurs vétérinaires n'ont pas suffi à maîtriser la bête. Au bout de deux heures et demi, les forces de l'ordre ont finalement décidé d'abattre le taureau.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte