1. Accueil
  2. Actu
  3. International
  4. Allemagne : la police tue un taureau échappé d'un abattoir
1 min de lecture

Allemagne : la police tue un taureau échappé d'un abattoir

L'animal a fait un blessé et nécessité l'intervention d'un hélicoptère.

Un taureau (illustration)
Un taureau (illustration)
Crédit : Raul ARBOLEDA / AFP
micros
La rédaction numérique de RTL

Course poursuite inhabituelle samedi 1er septembre à Mühlheim am Main, dans la Hesse. La police allemande a pourchassé pendant plusieurs heures un taureau de 500 kilos qui s'était échappé d'un abattoir, rapporte BFM d'une information du Stuttgarter-Zeitung.

La fuite du bovidé le long des voies de chemin de fer a forcé l'interruption totale du trafic ferroviaire autour de Mühlheim am Main, a indiqué la police. Les forces de l'ordre ont dû mettre en sécurité un groupe d'une vingtaine de scouts qui se trouvait sur une base de loisirs à proximité. Dans sa course, le taureau a blessé un pompier, renversé par une charge de l'animal. Un hélicoptère a été appelé en renfort pour suivre le taureau dans sa fuite.


 Le taureau était "extrêmement agressif" et "fonçait sur tout ce qui bougeait", a expliqué le porte-parole de la police. Les fléchettes tranquillisantes de plusieurs vétérinaires n'ont pas suffi à maîtriser la bête. Au bout de deux heures et demi, les forces de l'ordre ont finalement décidé d'abattre le taureau.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/