Le parc Legoland en Allemagne, près de la ville de Günzburg en Bavière, a été le théâtre d'un accident de montagnes russes. Deux wagons sont entrés en collision, jeudi 11 août, sur le manège "Fire of Dragon". 31 personnes ont été blessées, dont une grièvement, a annoncé la police bavaroise jeudi.
Selon l'agence de presse allemande DPA, l'un des deux trains s'est arrêté "en gare" du manège, alors que l'autre, n'a pas suffisamment freiné "pour une raison indéterminée" et l'a percuté par derrière, a précisé la police dans un communiqué. Parmi les blessés, se trouvent notamment 10 enfants, une adolescente et une personne de 20 ans. Au total, 16 personnes ont dû être hospitalisées mais aucune précision n'a été donnée sur l'état de la personne grièvement blessée.
Legoland est l'un des parcs d'attraction les plus connus d'Allemagne avec ses 64 attractions, dont le manège des "montagnes russes" pour les amateurs de sensations fortes.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte