Il ne décolère pas. Nicholas Soames, petit-fils de l'ancien Premier ministre britannique Churchill, n'a pas mâché ses mots à l'encontre de Donald Trump, comme le relève le Huff Post.
De passage en France pour célébrer les cent ans de l'armistice de la Grande Guerre, le président américain a annulé samedi 10 novembre une visite au cimetière américain du Bois Belleau (Aisne) en raison du mauvais temps.
"Ils sont morts le visage tourné vers leurs adversaires, et ce pathétique et incompétent Donald Trump n'a même pas pu défier la météo pour présenter ses respects à ceux qui sont tombés", a tweeté le descendant de Churchill.
Winston Churchill avait dirigé la marine britannique lors de la guerre 14-18. Il sera l'un des principaux artisans de lutte contre l'Allemagne nazie lors de la Seconde Guerre mondiale.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte