1 min de lecture Animaux

VIDÉOS - Une motarde sauve un chaton d'une mort certaine sur la route

S'il n'avait pas été secouru, l'animal serait sans doute mort écrasé par un poids lourd.

>
I sound stupid, but I saved a kitten. Crédit Image : Capture d'écran YouTube |

C'est la jolie histoire du jour. Un chaton semblait voué à une mort certaine, et sûrement violente, mais a été sauvé. C'est une motarde qui s'est rendue compte qu'une boule de poile se trouvait au milieu de la route, des voitures et des poids lourds.

Elle a alors décidé de descendre de sa moto pour lui venir en aide et de s'interposer entre l'animal à poil roux et les véhicules qui s'avançaient vers lui. Une fois qu'elle l'a attrapé, elle s'est alors dépêchée d'aller sur le trottoir et de confier le bébé chat à une passante attendrie, le temps de récupérer sa moto. 

Le chaton sauvé sur la route
Le chaton sauvé sur la route Crédit : YouTube - E511

Une fois garée en toute sécurité, la motarde a repris la bête saine et sauve, bien que pétrifiée, pour la mettre dans son casque de moto, le tout filmé grâce à une caméra fixée sur sa tête. 

Depuis, elle l'a gardé et l'a appelé Skidmark, le temps que le propriétaire se manifeste. "Ça sonne stupide mais j'ai sauvé un chaton" est le titre de sa vidéo qui cumule plus d'un million de vues, trois jours après sa publication. 

>
Skids update
La rédaction vous recommande
Lire la suite
Animaux Circulation Insolite
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants