1 min de lecture Var

VIDÉO - Confinement : ils se déguisent en bouée de balisage pour se baigner

VU DANS LA PRESSE - Deux amis se sont déguisés en bouée de balisage pour se baigner en déjouant la surveillance policière, à Hyères. La vidéo de leur exploit a fait le buzz sur Facebook.

Deux amis se sont déguisés en balise pour se baigner pendant le confinement à Hyères, et surtout pour amuser les internautes.
Deux amis se sont déguisés en balise pour se baigner pendant le confinement à Hyères, et surtout pour amuser les internautes. Crédit : Capture d'écran Facebook
benoit
Benoît Collet Journaliste

Pour pouvoir se baigner tout en déjouant la surveillance policière en période de confinement, deux Hyérois (Var) ont mis sur pied une stratégie machiavélique : se déguiser en bouée de balisage . Le corps dans l'eau et la tête camoufléé, un ingénieux dispositif

L'une des deux bouées humaines a été verbalisée à sa sortie de l'eau par les forces de l'ordre qui ne se sont pas laissées avoir. "Je sais que ce n'est pas sérieux par rapport au confinement mais si ça peut faire sourire pas mal de monde et mettre un peu de gaieté pendant cette période, on paie volontiers notre amende", a expliqué l'un des deux amis à Var Matin.

Les farceurs ont publié sur les réseaux sociaux une vidéo de leur exploit, vue plus de 60.000 fois. "Excellente tenue de camouflage", "Fabuleux", "Merci pour la rigolade"...  En ces temps moroses, les internautes ont apprécié la farce.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Var Humour Coronavirus
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants