Jusqu'où iriez-vous par amour ? Les Ukrainiens Viktoria Pustovitova (29 ans) et Alexander Kudlay (33 ans), ont décidé de vivre enchaînés l'un à l'autre pendant 123 jours, comme le rapporte Ouest France qui a repéré l'information du tabloïd britannique du Daily Mirror.
Depuis le 14 février 2021, le couple a vécu les mains enchaînées par une menotte et a dévoilé toutes les difficultés de cette décision sur le réseau social Instagram. Après 123 jours de cette cohabitation, Viktoria Pustovitova (29 ans) et Alexander Kudlay (33 ans) se sont séparés le 17 juin dernier, lorsque la menotte a été découpée à Kiev devant le Monument de l’Unité. C'est là qu'ils avaient décidé de vivre accrocher sous la supervision de Vitaly Zorin, un des représentants du registre national des archives d’Ukraine. Le couple avait pris la décision de s'attacher les mains afin d'éviter une rupture.
Mais ces 3 mois sans moment d'intimité ont eu raison de leur amour. "Je veux vivre ma vie seule et grandir en tant que personne indépendante. Je suis maintenant libre", explique Viktoria Pustovitova au Daily Mail. Les deux anciens tourtereaux vivent désormais dans deux régions différentes de l'Ukraine.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte