1 min de lecture Insolite

Pyrénées-Orientales : trop ivres, ils oublient leurs clés lors d'un cambriolage

Deux compères, totalement ivres, ont oublié leurs clés dans le coffre de leur voiture alors qu'ils volaient une télévision dans un pavillon à Saint-Marie-de-la-Mer.

Jean-Alphonse Richard Un jour sur la terre Jean-Alphonse Richard
>
Pyrénées-Orientales : trop ivres, ils oublient leur clés lors d'un cambriolage Crédit Image : MYCHELE DANIAU / AFP | Crédit Média : Patrick Isson | Durée : | Date : La page de l'émission
Patrick Isson Journaliste RTL

Nous sommes dans les Pyrénées-Orientales où l'alcool a joué un bien mauvais tour à deux copains de fête cambrioleurs étourdis. L'histoire de deux amis, jusque-là inconnus de la justice. L'histoire d'une soirée arrosée entre ces deux hommes qui décident d'aller faire un tour en voiture. Chemin faisant, l'un des deux se souvient que sa télévision est cassée et que pour regarder ses programmes préférés il lui faut d'urgence s'en procurer une nouvelle.

Aussitôt dit, aussitôt fait. À Sainte-Marie-la-Mer, il entre dans une maison et en ressort avec sa future télé, mais aussi un ordinateur et également une machine à café, peut-être pour soigner sa future gueule de bois. 

Mais le propriétaire du pavillon a donné l'alerte. Il faut rapidement prendre la fuite. C'est là que l'alcool n'est définitivement pas l'allié des deux fêtards, puisqu'ils ont perdu les clés de leur voiture. Elles seront retrouvées dans le coffre du véhicule par les gendarmes, qui ont cueilli en douceur les deux complices éméchés. Dans leur aventure, les deux hommes qui comparaîtront bientôt devant le tribunal correctionnel de Perpignan, ont aussi perdu leur voiture, confisquée par les forces de l'ordre.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Insolite Faits divers Pyrénées-orientales
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants