1 min de lecture Mondial de l'auto de Paris

VIDÉO - Mondial de l'Auto : 200 voitures de collection paradent dans Paris

A quelques jours de l'ouverture du Mondial de l'Automobile, près de 200 véhicules de collection ont paradé dimanche 30 septembre à Paris.

>
120 ans d'histoire automobile à Paris Date :
Logo M6info
M6 La rédaction

Le Mondial de l'Auto ouvrira ses portes jeudi prochain à Paris. En prélude de l'événement, plus de 200 voitures ont paradé dans la capitale dimanche 30 septembre. Les anciens modèles côtoyaient les nouveaux dans les plus hauts lieux, de la Concorde aux Champs-Elysées en passant par les Invalides ou le Grand-Palais. 

Un défilé censé illustrer 120 ans d'histoire de l'automobile, mais aussi annoncer l'ouverture jeudi du Mondial de l'Auto. Rebaptisé cette année "Paris Motors show", les vieilles mécaniques devraient y cohabiter avec les modèles dernier cri, à la pointe de la technologie.

Aston Martin, Jaguar et autres voitures de luxe répondront aussi présentes. L’événement sera l'occasion pour les constructeurs français comme Renault de présenter leurs derniers SUV (sport utility vehicle). Le Mondial de l'automobile se déroulera du 4 au 14 Octobre à la Porte de Versailles.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Mondial de l'auto de Paris M6info Voitures anciennes
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants