1 min de lecture Paris

Paris : la ligne 13 du métro perturbée par un chien errant

Une vidéo postée sur les réseaux sociaux montre l'animal courir à toute vitesse sur la voie. Il a été secouru, a informé la RATP.

Métro parisiens (illustration)
Métro parisiens (illustration) Crédit : MIGUEL MEDINA / AFP
Marie Zafimehy
Marie Zafimehy

"Animal sur les voies". Les usagers de la ligne 13 du métro parisien ont été surpris mardi 1er octobre au soir. Comme souvent sur cette ligne, le trafic était perturbé, mais cette fois-ci, la raison était plutôt insolite : un chien errant se trouvait sur les rails

Une passagère de la ligne a d'ailleurs publié une vidéo sur Twitter sur laquelle on voit l'animal courir à toute vitesse sur les voies. "Il vient de passer à Guy Môquet", indique-t-elle dans son message. Le trafic, fortement perturbé à partir de 17 heures, a finalement repris aux alentours de 20 heures.

L'animal, lui, été secouru "sain et sauf". "Il va être pris en charge et emmené dans une clinique vétérinaire. Merci à tous pour votre patience", a informé la ligne 13 dans un message posté sur Twitter, accompagné d'une photo de l'animal.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Paris Animaux Métro
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants