1 min de lecture Cambriolages

Normandie : un couple vole deux cafetières qui fuient, la police les suit à la trace

Deux habitants de Fécamp ont décidé de piller un centre d'action sociale de la commune normande. Repartis avec deux cafetières qui fuient, ils ont facilité le travail de la police locale.

>
Normandie : un couple vole deux cafetières qui fuient, la police les suit à la trace Crédit Image : AFP / JACQUES BOCK | Crédit Média : RTL | Date :
WP_20170503_044%5b2535%5d
Joanna Wadel
et Jérôme Florin

Un couple de Normands qui venaient de voler deux cafetières dans un centre social de Fécamp, en Seine-Maritime, a été retrouvé sans difficulté par les policiers lundi 18 mars. En cause notamment, les marques laissées derrière eux par les deux appareils qui fuyaient. Les autorités les ont donc simplement suivis à la trace jusqu'à leur porte. 

Le couple de cambrioleurs - une femme de 34 ans et un homme de 28 ans - est "déjà connu des services de l'ordre", selon Paris Normandie. Leur domicile est d'ailleurs situé à quelques mètres du centre communal d'action sociale qu'ils pensaient avoir dévalisé. Car en plus des deux gros percolateurs et de quelques denrées alimentaires, les malfaiteurs sont repartis avec une caisse enregistreuse, qui s'est avérée être vide

Une opération manquée de bout en bout, qualifiée d'"affaire aux pieds nickelés fécampois" par le capitaine Cyril Jorrot de Fécamp. Remis en liberté lundi soir, les voleurs en herbe devront néanmoins répondre de leurs actes devant la justice.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Cambriolages Normandie Seine-Maritime
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants