La nouvelle a de quoi faire sourire. En Argentine, un taureau de 920 kilos a été nommé... "Mbappé". Son nom lui a été attribué le 16 juillet, lors de l'Exposition rurale de Buenos Aires, qui n'est autre que l'équivalent du Salon de l'agriculture.
C'est "un taureau de bon caractère et de bonne présentation, de taille moyenne et un Angus de grande qualité", selon les propos de l'élevage Curaco pour l'AFP. Le joueur de l'équipe de France a plutôt bonne presse, du côté des supporters des albicélestes.
Par tradition, les agriculteurs argentins appellent chaque année leur coqueluche en fonction des personnalités prestigieuses qui ont fait l'actualité. C'est donc un bel hommage qui a été rendu à l'attaquant des Bleus, en baptisant l'animal.
Kylian Mbappé ne devrait pas rester le seul joueur à prêter son nom à nos amis les bêtes. Sur Twitter, les utilisateurs s'emballent déjà, deux jours après la victoire de la France. N'Golo Kanté a aussi eu droit un hommage... avec un cheval.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte