1. Accueil
  2. Actu
  3. Justice et faits divers
  4. Lyon : un lapin retrouvé dans le TER, son propriétaire recherché
1 min de lecture

Lyon : un lapin retrouvé dans le TER, son propriétaire recherché

VU DANS LA PRESSE - Samedi soir, un lapin a été retrouvé dans un TER Dijon-Lyon. Son propriétaire ne s'est toujours pas manifesté.

Un lapin a été retrouvé dans un TER
Un lapin a été retrouvé dans un TER
Crédit : Capture Twitter / @bebeldu69004
William Vuillez
William Vuillez
Journaliste

C'est un colis très particulier qui a été oublié dans un wagon du TER ce samedi 6 février. Un lapin a été retrouvé livré à lui-même dans sa caisse en gare de Lyon, dans un train en provenance de Dijon. Sur les coups de 21 heures, une annonce a été faite au micro de la gare mais le propriétaire ne s'est pas manifesté. 

Selon les informations du Progrès, après 2 heures d'attente, la police a fait venir un employé de la SACPA, un refuge animalier à Marennes pour récupérer l'animal "enfermé dans sa cage, dans un état sanitaire pas terrible et assez stressé", raconte un employé de la SNCF au média local.

À ce jour, le propriétaire du lapin ne s'est toujours pas manifesté, laissant penser à un abandon. Selon le Progrès, l'animal va encore rester quelques jours avec la SACPA avant de rejoindre un refuge plus adapté.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/