C'est un colis très particulier qui a été oublié dans un wagon du TER ce samedi 6 février. Un lapin a été retrouvé livré à lui-même dans sa caisse en gare de Lyon, dans un train en provenance de Dijon. Sur les coups de 21 heures, une annonce a été faite au micro de la gare mais le propriétaire ne s'est pas manifesté.
Selon les informations du Progrès, après 2 heures d'attente, la police a fait venir un employé de la SACPA, un refuge animalier à Marennes pour récupérer l'animal "enfermé dans sa cage, dans un état sanitaire pas terrible et assez stressé", raconte un employé de la SNCF au média local.
À ce jour, le propriétaire du lapin ne s'est toujours pas manifesté, laissant penser à un abandon. Selon le Progrès, l'animal va encore rester quelques jours avec la SACPA avant de rejoindre un refuge plus adapté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte