1 min de lecture Coronavirus États-Unis

États-Unis : ils se marient, à condition d'être vaccinés

La belle histoire du jour. Un couple américain de 94 ans a décidé de franchir une nouvelle étape, le mariage. Seulement, les deux retraités se sont promis de se faire vacciner avant.

Thomas Sotto RTL Soir Thomas Sotto iTunes RSS
>
États-Unis : ils se marient, à condition de se faire vacciner Crédit Image : YOSHIKAZU TSUNO / POOL / AFP | Crédit Média : Lionel Gendron | Durée : | Date : La page de l'émission
Lionel Gendron édité par Nicolas Barreiro

Une histoire bien d'actualité. Aux États-Unis, Joyce et Jon, tous deux âgés de 94 ans, se sont rencontrés il y a quelques mois en pleine crise sanitaire. Ils se sont promis de se marier, à une condition : d'être vaccinés. C'est chose faite, ils ont reçu leur deuxième dose ces derniers jours.

"Cet hiver nous étions bloqués par la neige, je n'ai pas pu aller le voir, il me manquait", confie Joyce. "Cela va être début avril, il ne faut pas que l'on soit tout le temps effrayés, tout en restant prudents", poursuit-elle tout en prenant la main de son amoureux. 

Désormais vaccinés, les deux tourtereaux peuvent se marier tranquillement sans craindre d'attraper le coronavirus. Après une année aussi dure que celle qui vient de passer, une telle bonne nouvelle n'a pu apporter qu'un soulagement pour les familles de Joyce et Jon.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Coronavirus États-Unis Vaccin États-Unis
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants