Avec le retour du soleil, certains ont eu quelques mésaventures et ont collectionné les coups de soleil. De nombreux internautes n'ont pas manqué de partagé leur bronzage raté sur les réseaux sociaux et en particulier sur Instagram.
Les clichés ont été partagés grâce au hashtag "sunburn", coup de soleil en français. Certains ont même parlé de "motifs coups de soleil", à cause des démarcations laissées par les vêtements.
Pour éviter les coups de soleil, la crème solaire reste indispensable. Michel Cymes rappelle sur RTL que "les UV ne sont rien moins que la première cause du mélanome". Les personnes sont plus ou moins fragiles selon leur type de peau. "Plus elle est pâle, plus vous êtes dans le collimateur". Rien ne vaut un bon indice 50 pour se protéger !
Florilège des plus beaux coups de soleil :
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte