1. Accueil
  2. Actu
  3. Food
  4. "Le meilleur pâtissier" : quand un candidat prépare un... pénis ?
1 min de lecture

"Le meilleur pâtissier" : quand un candidat prépare un... pénis ?

Scène insolite ce jeudi soir dans "Le meilleur pâtissier" sur M6. Confronté à une épreuve créative sur les symboles du Sud-Ouest en gâteaux, un candidat a réalisé une pâtisserie un peu surprenante.

Paul-Henri et Alexandre
Paul-Henri et Alexandre
Crédit : Instagram Paul-Henri
Romain Giraud

Ce jeudi 9 décembre dans le 10e épisode du Meilleur pâtissier sur M6, les candidats seront mis à l'épreuve sur leur créativité autour de la région du Sud-Ouest. Vêtus de la tenue traditionnelle rouge et blanche des férias, Paul-Henri et ses adversaires vont notamment devoir être performants sur la thématique des symboles de la région en gâteaux. 

Béret, canard, pelote... Beaucoup d'éléments nous viennent à l'esprit mais Paul-Henri, lui, se fait une idée assez singulière du Sud-Ouest : une pâtisserie en forme de pénis. 

Bien sûr, ce n'en est pas un, initialement. Mais la ressemblance est telle que personne n'arrive à imaginer autre chose, en témoigne la réaction d'Alexandre lorsqu'il découvre le travail du jeune gestionnaire financier. Pour découvrir de quoi il s'agit, rendez-vous ce jeudi soir dès 21h10 sur M6. 

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de not