1 min de lecture Vidéo

Voici les nouveaux "Anges" de Victoria's Secret

VIDÉO - La marque de lingerie a présenté le 28 avril les 10 nouveaux mannequins qui participeront à ses défilés et campagnes de publicité.

>
Voici les nouveaux "Anges" de Victoria's Secret Crédit Image : AFP / RTL.fr |
Paul Guyonnet
Paul Guyonnet
Journaliste RTL

Avec ses couleurs éclatantes, une diffusion à la télévision suivie mondialement, des collaborations avec les musiciens du moment et surtout des mannequins tout sourire, Victoria's secret a révolutionné les codes des défilés de mode. Passée maître dans l'art de communiquer, la marque de lingerie américaine a toujours énormément misé sur les modèles les plus prisés, d'Heidi Klum à Tyra Banks en passant par Gisele Bündchen. 

Surnommés les "Anges", les mannequins stars de la société américaine deviennent généralement des références mondiales. L'annonce des nouveaux "Anges" de Victoria's Secret était donc très attendue, puisqu'elle risque fort de consacrer les futures reines des podiums. 

Des jeunes femmes venues des quatre coins du monde

Au final, ce sont dix jeunes femmes qui ont été désignées pour rejoindre Alessandra Ambrosio et Adriana Lima, et succéder à Karlie Kloss et Doutzen Kross, deux des mannequins qui ont quitté la marque ces derniers mois. Venues des quatre coins du monde, les dix nouvelles égéries de Victoria's Secret sont donc : Kate Grigorieva, Taylor Hill, Elsa Hosk, Martha Hunt, Jac Jagaciak, Stella Maxwell, Lais Ribeiro, Sara Sampaio, Romee Strijd et Jasmine Tookes

Si elles ont pour la plupart déjà défilé ou été photographiées pour la marque, elles sont désormais ses plus prestigieuses ambassadrices et participeront aux campagnes de publicité, clips vidéo et évidemment au fameux défilé qui se tiendra comme tous les ans en fin d'année. 

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Vidéo Lingerie Mannequin
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants