Nicolas de Tavernost était l'invité d'Yves Calvi mercredi 26 mars. Le président du directoire de M6 souhaite créer une nouvelle chaîne dédiée au télé-achat sur la TNT. Selon lui, mettre en place ce genre de chaîne décuplerait le chiffre d'affaires du télé-achat qui atteint en France 200 millions d'euros, contre 1 à 1,3 milliards en Angleterre et en Allemagne.
D'autre part, "c'est un gisement d'emplois formidable", ajoute-t-il. "Nous sommes prêts à le faire, on ne demande pas un sou et on est prêts à créer entre 300 et 700 emplois pour cette chaîne et tout de suite", continue Nicolas de Tavernost.
Problème : il faut une autorisation de diffuser. "Il nous faut une fréquence TNT pour exploiter cette chaîne", termine Nicolas de Tavernost.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte