1 min de lecture M6

VIDÉO - Nicolas de Tavernost prêt à créer "entre 300 et 700 emplois" dans le télé-achat

VIDÉO ZAPPEUR - Nicolas de Tavernost, président du directoire de M6, a évoqué mercredi 26 mars son souhait de créer une nouvelle chaîne télé, ce qui nécessiterait d'employer plusieurs centaines de personnes.

>
VIDÉO - Nicolas de Tavernost prêt à créer "entre 300 et 700 emplois" Crédit Image : RTL.fr | Crédit Média : RTL.fr | Date :
Aurore Hautbois Journaliste RTL

Nicolas de Tavernost était l'invité d'Yves Calvi mercredi 26 mars. Le président du directoire de M6 souhaite créer une nouvelle chaîne dédiée au télé-achat sur la TNT. Selon lui, mettre en place ce genre de chaîne décuplerait le chiffre d'affaires du télé-achat qui atteint en France 200 millions d'euros, contre 1 à 1,3 milliards en Angleterre et en Allemagne.

D'autre part, "c'est un gisement d'emplois formidable", ajoute-t-il. "Nous sommes prêts à le faire, on ne demande pas un sou et on est prêts à créer entre 300 et 700 emplois pour cette chaîne et tout de suite", continue Nicolas de Tavernost. 

Problème : il faut une autorisation de diffuser. "Il nous faut une fréquence TNT pour exploiter cette chaîne", termine Nicolas de Tavernost.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
M6 Nicolas de Tavernost Culture-loisirs
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants