1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Un supermarché Leclerc vend par erreur des pizzas à 8 centimes
1 min de lecture

Un supermarché Leclerc vend par erreur des pizzas à 8 centimes

VU DANS LA PRESSE - La grande surface E.Leclerc de Chartres a vendu, par erreur, des pizzas à 8 centimes l'unité. Pour le plus grand bonheur d'un consommateur qui a partagé le bon plan sur les réseaux sociaux.

Un magasin Leclerc (illustration)
Un magasin Leclerc (illustration)
Crédit : FRED TANNEAU / AFP
Théo Putavy

Cette fois-ci, ce n'est pas volontaire. L'enseigne E.Leclerc de Chartres (Eure-et-Loire) a vendu par inadvertance, samedi 29 janvier, des pizzas goût raclette à 8 centimes l'unité. La chaîne de grandes surfaces avait fait polémique, mi-janvier, en vendant des baguettes de pain à 29 centimes. 

Mais il s'agit bien là d'une erreur d'étiquetage. Alors, quand Rémy, habitant de la région, découvre que les pizzas faites sur place au rayon traiteur sont à 14 centimes le kilo, il immortalise l'événement et partage le bon plan sur les réseaux sociaux, rapporte le site actu Chartres

Les spécialités italiennes aux influences savoyardes sont bien passées au prix indiqué à la caisse. Sur Twitter, le consommateur a ironisé, après n'avoir pris que trois pizzas malgré les prix cassés : "Je ne voulais pas gaspiller et je suis beau joueur j’en laisse aux autres ! J’ai filé le tuyau à une mère de famille qui était ravie".

La chaîne de supermarchés n'a pas réagi, indique CNews

La rédaction vous recommande

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.