La nouvelle application de la SNCF, baptisée SNCF Connect, et lancée le 25 janvier dernier, est sous le feu des critiques des utilisateurs qui lui reproche un manque d'ergonomie. Sur RTL, Jean-Pierre Farandou, le PDG de la SNCF, promet d'"améliorer cette application". "On va traiter toutes les demandes" assure-t-il.
Lui-même reconnaît "avoir dû se faire à cette nouvelle logique". Avant de reconnaître "peut-être qu'on a insuffisamment accompagné cette transition". Mais Jean-Pierre Farandou annonce que "cinquante" modifications ont déjà été réalisées et une "centaine sont à venir dans les semaines qui arrivent".
Du mieux à venir, selon le PDG du groupe de transport ferroviaire, d'ici "quelques semaines". En "février-mars les choses seront résolues" estime Jean-Pierre Farandou, qui "remercie les clients pour toutes les remontées qu'ils nous font", car cela permet "d'améliorer l'application".
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte