Vingt ans après le tout premier Scénic, Renault va lancer la quatrième génération de son "best-seller" fabriqué à Douai. Près de cinq millions d'exemplaires ont été vendus en deux décennies par le constructeur français.
Avec ce nouveau modèle, Renault donne un coup de jeune au monospace désormais esthétiquement plus proche des SUV. Autre avantage de cette voiture familiale, les sièges peuvent enfin s'escamoter dans le plancher du véhicule. Une véritable révolution pour le Scénic qui, contrairement à la concurrence, a mis du temps à adopter cette technologie qui permet d'éviter d'avoir à retirer et remettre les sièges de l'habitacle en fonction des besoins. La quatrième génération de Scénic comprend aussi de nombreuses améliorations qui ne font pas pour autant grimper le prix du véhicule. Vendu à partir de 23.500 euros, le Scénic 4 coûte même 300 euros de moins que la version actuelle.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte