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13 min de lecture

Problèmes de service après-vente dans Ca Peut Vous Arriver avec Julien Courbet

REPLAY - Julien Courbet et ses experts font tout pour vous aider durant le direct. Vous appelez au 3210 et toute l'équipe se met en quatre pour régler vos problèmes.

CPVA
Crédit : Elodie Grégoire
Ce matin , Problèmes de service après vente
00:53:09
Alain Azhar & Marie Jansen
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Le cas Laurianne

Le 31 août dernier, Laurianne décide de changer son vieux réfrigérateur pour un de compétition :  un réfrigérateur américain ! Elle le commande sur le site d'une grande enseigne d'électroménager. La facture, avec la garantie et la livraison à domicile, s'élève à 897 euros. Mais une fois le réfrigérateur déballé, elle constate qu'il manque les poignées ! Depuis, elle se bat avec le SAV pour qu'il les lui envoie … en vain! Depuis 4 mois, Lauriane galère pour ouvrir et fermer cet outil du quotidien! 

Les news insolites de Marie Jansen

À écouter

Les news insolites du 08 décembre 2014
00:02:45

Toulouse invente la croisière "Cluedo" !

Hercule Poirot va en perdre son monocle! Le 9 mai prochain, les passagers du bateau de croisière Costa Fortuna vont embarquer pour 8 jours et 7 nuits d'enquêtes!
Entre deux bains de soleil, ils auront pour mission de résoudre une énigme qui sera le fil rouge de la croisière. Indices, fausses victimes, meurtres fictifs en pagaille, il faudra démêler le vrai du faux! 

cluedo
Crédit :

Le merci de l'auditeur!

La bonne nouvelle. Auriel est passé le mercredi 3 décembre. Il était sous la menace d’une coupure d’eau, l’après-midi même pour que des travaux d’une résidence en face de chez lui puissent avoir lieu. Nous avions joint Eau de Paris afin d’éviter qu’Auriel soit contraint de fermer son salon.  Où en est-on Auriel ?

À écouter

Sarah Frikh, négociatrice de l'émisison.
00:02:06

Les retours de Sarah Frikh

Le retour : Annie est passée mardi 2 décembre. Elle avait appelé le 3210 à 9 h 45 et est passée à l’antenne vers 10 h 15. Annie nous disait que sa voiture était bloquée depuis le 3 octobre dans un garage à cause d’une pièce manquante qui peinait à être livrée par la marque Citroën. Nous avions eu le service après-vente, le garage et laissé un message à la marque. Où en est-on Sarah ?

À écouter

Les retours de Sarah Frikh
00:01:12
À écouter aussi


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Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

COUP DE GUEULE
Crédit :
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