1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. OUIGO : vente flash de 500.000 billets à 19 euros maximum pendant 48 heures
1 min de lecture

OUIGO : vente flash de 500.000 billets à 19 euros maximum pendant 48 heures

Le réseau de trains low-cost OUIGO propose une offre promotionnelle active seulement ce mardi 6 et mercredi 7 septembre.

Un train low-cost Ouigo de la SNCF, à la Gare de Lyon (Paris) le 19 février 2013
Un train low-cost Ouigo de la SNCF, à la Gare de Lyon (Paris) le 19 février 2013
Crédit : JACQUES DEMARTHON / AFP
Lison Bourgeois

Septembre a débuté, signifiant la fin de vacances, mais les voyages ne sont pas terminés pour autant. En tout cas, c'est le signe que Ouigo envoie ce mardi 6 septembre en lançant une vente flash 500.000 billets. Ne dépassant jamais le prix de 19 euros, ces trajets low-cost couvrent plus de 50 destinations dans toute la France. Une offre promotionnelle qui concerne des voyages réalisés entre le 12 septembre et le 10 décembre. 

Seulement l'aller est concerné par cette réduction exceptionnelle. Ouigo cherche donc à séduire de nouveaux clients et permettant de s'évader à moindres coûts. Bordeaux, Lyon, Chartres, Dijon, Rennes, Nantes, Nice, Montpellier, Marseille, Paris, Avignon… Les villes concernées par cette offre sont nombreuses. 

Si vous vous connectez le mardi 6 septembre ou le mercredi 7 septembre, Ouigo vous garantit donc au moins un trajet à 19 euros maximum. "Toutes les gares desservies par les trains Grande Vitesses Ouigo et Trains Classiques Ouigo sont concernées !", assure la communication officielle de la plateforme. Pour vérifier que la gare qui vous intéresse profite d'une telle promotion, vous pouvez essayer votre trajet directement sur le site web de Ouigo.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire