Fini le drame des batteries de téléphones déchargées et des iPhones morts au bout de quelques heures. cette armure d'Iron Man (Marvel a fourni les détails esthétiques) est une batterie externe qui permet de recharger les smartphones, les consoles de jeux, les iPods, les iPads... Elle est capable de recharger jusqu'à 5 fois un iPhone S ! On peut même y brancher deux appareils en même temps.
En vente à 99 dollars (74 euros) sur Think Geek, plus les frais de port.
C'est l'un des gros succès du monde tout neuf des smartwatch, les montres intelligentes. Design simple, cinq coloris disponibles, facile d'utilisation avec quatre boutons de contrôle, jusqu'à 7 jours de batterie... la Pebble a tout pour plaire. Elle se distingue grâce à sa compatibilité avec Android et iOS, qui lui permet de se connecter à presque tous les smartphones.
La Pebble lit les sms et les emails, avertit des appels entrants, peut contrôler le lecteur audio d'un smartphone, enregistrer un agenda et se connecter à Facebook et Twitter. Surtout, son code a été ouvert à tous les développeurs d'applications et ses compétences ne cessent donc de grandir.
Disponible sur la montre bleue à 149,90 euros. Plus d'informations sur getpebble.com (en anglais).
Petite console deviendra grande. Boudée par la Xbox et la Playstation, Nvidia a développé ses propres supports pour jeux vidéos. Elle force le respect avec la Nvidia Shield Tablet. Son processeur Tegra k1 lui offre la même puissance qu'une PS3. Elle peut être utilisée comme une tablette fonctionnant sous Android, mais elle est surtout destinée au gamers avec son accessoire principal, le shield controler, une manette agréable d'utilisation.
La tablette propose une bibliothèque de près de 400 jeux qui ne demande qu'à grandir, avec Half Life 2, Portal et Trine 2. Elle peut être branchée sur un écran et permet de streamer des jeux vidéos, à c