1 min de lecture Supermarchés

Lidl vendra bientôt ses propres vêtements en France

VU DANS LA PRESSE - À partir du 14 novembre prochain, la marque allemande proposera à la vente ses propres vêtements dans ses magasins français.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl Crédit : Justin TALLIS / AFP
valentin
Valentin Deleforterie Journaliste

Les clients des magasins français de Lidl pourront bientôt acheter les produits issus de la collection textile de la marque. Les chaussettes, tee-shirts, baskets et claquettes de Lidl seront disponibles en France dès le 14 novembre

BFMTV, qui relaie l'information, précise que la collection textile de Lidl comporte quatre articles arborant tous les couleurs de la marque allemande. Dans le détail, il s'agit d'un tee-shirt à 4,99 euros, d'une paire de claquettes à 4,99 euros, de chaussettes de sport à 2,99 euros et d'une paire de baskets à 12,99 euros. Ces quatre éléments seront vendus en "quantités limitées".

Le site d'information rappelle le buzz qu'avait engendré la sortie de cette collection textile en Belgique, en juillet dernier. Les articles s'étaient rapidement retrouvés en rupture de stock, ce qui avait poussé certains clients à vendre les leurs à des prix très élevés - parfois plus de 1.000 euros - sur Internet.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Supermarchés Commerce Vêtements
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants