1 min de lecture Grande distribution

Lidl sort ses "AirPods" à seulement 20 euros, un an après son Monsieur Cuisine

VU DANS LA PRESSE - L'enseigne de grande distribution proposera dès jeudi 17 septembre des écouteurs sans-fil à 19,99 euros.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl Crédit : Justin TALLIS / AFP
Coline Daclin Journaliste

Après le Thermomix, Lidl s'attaque aux AirPods. Le magasin de grande distribution va vendre dès ce jeudi 17 septembre des écouteurs sans-fil, similaires au produit à grand succès de Apple. 

Les écouteurs, vendus sous la marque SilverCrest, seront vendus 19,99 euros. En comparaison, le modèle le moins cher de AirPods coûte 179 euros. C'est le média Phoneandroid qui a repéré mardi 15 septembre cette nouveauté dans le catalogue de l'enseigne.

Dans le catalogue, Lidl fait la promotion de ses écouteurs qui fonctionneront comme les AirPods par Bluetooth. Ils seront aussi vendus avec un boitier de charge. Lidl promet par ailleurs jusqu'à trois heures d'autonomie d'écoute de musique. 

Lidl n'est pas le premier à produire ses propres écouteurs sans-fil. Plusieurs entreprises ont elles aussi créé leurs propres modèles. 

Les écouteurs sans-fil de Lidl, dans le catalogue
Les écouteurs sans-fil de Lidl, dans le catalogue Crédit : Catalogue Lidl
À lire aussi
Un magasin Leclerc (illustration) consommation
Grande distribution : Leclerc va "créer des emplois", assure son PDG

Chez Lidl, on note toutefois une stratégie qui rappelle celle du Monsieur Cuisine Connect, un robot de cuisine vendu 400 euros pour concurrencer le Thermomix, qui coûte plus de 1.000 euros.

La rédaction vous recommande
Lire la suite
Grande distribution Technologie Économie
Restez informé
Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires. Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Connectez-vous Inscrivez-vous

500 caractères restants

fermer
Signaler un abus
Signaler le commentaire suivant comme abusif
500 caractères restants