1 min de lecture
L'enseigne de distribution Lidl (illustration)
Crédit : Justin TALLIS / AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »
Alerte si vous avez récemment acheté des biscuits chocolatés chez Lidl. Le groupe rappelle des boîtes de mini-cakes aux pépites de chocolat de la marque Sondey en raison d’un surdosage de diphosphate de sodium.
"Cet additif, présent en grande quantité, provoque un défaut de goût. Les personnes qui auraient consommé ce produit et présentant des troubles digestifs mineurs sont invitées à consulter leur médecin" indique la fiche de rappel du site spécialisé Rappel Conso. Le produit, vendu dans toute la France entre le 16 février et le 23 mars dernier, est conditionné par boîte de dix sachets individuels pour un poids total de 300 grammes.
Trois lots sont concernés : le 046G210, le 046G211 et le 046G212. Ils portent tous le même code-barres : 04056489371885. Les personnes ayant acheté ces produits sont invitées à les retourner en magasin afin de se faire rembourser.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte