1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Lidl rappelle des gâteaux au chocolat en raison d'un surdosage
1 min de lecture

Lidl rappelle des gâteaux au chocolat en raison d'un surdosage

Le groupe rappelle des boîtes de mini-cakes aux pépites de chocolat de la marque Sondey en raison d’un surdosage de diphosphate de sodium.

L'enseigne de distribution Lidl
L'enseigne de distribution Lidl
Crédit : Justin TALLIS / AFP
Étienne Bianchi

Alerte si vous avez récemment acheté des biscuits chocolatés chez Lidl. Le groupe rappelle des boîtes de mini-cakes aux pépites de chocolat de la marque Sondey en raison d’un surdosage de diphosphate de sodium. 

"Cet additif, présent en grande quantité, provoque un défaut de goût. Les personnes qui auraient consommé ce produit et présentant des troubles digestifs mineurs sont invitées à consulter leur médecin" indique la fiche de rappel du site spécialisé Rappel Conso. Le produit, vendu dans toute la France entre le 16 février et le 23 mars dernier, est conditionné par boîte de dix sachets individuels pour un poids total de 300 grammes. 

Trois lots sont concernés :  le 046G210, le 046G211 et le 046G212. Ils portent tous le même code-barres : 04056489371885. Les personnes ayant acheté ces produits sont invitées à les retourner en magasin afin de se faire rembourser.

La rédaction vous recommande
À lire aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/

Bienvenue sur RTL

Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur

Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.