Le groupe LVMH affiche des ventes record dans le monde. Le géant français du luxe, a boosté ses ventes de 16% sur un an. Des chiffres portés par les bons résultats sur les marchés historiques du groupe : l'Europe, les États-Unis, le Japon.
Les tensions géopolitiques et le ralentissement de la croissance, notamment en Chine, n'ont pas empêché les champagnes de bien se vendre, surtout aux États-Unis, et le Cognac Hennessy de séduire les palais chinois. La filiale Givenchy s'illustre tout particulièrement au sein du groupe avec une hausse de ses ventes de 50% sur un an. Un résultat dû au travail de son créateur Riccardo Tisci, mais aussi aux égéries qui mettent en avant les produits Givenchy comme Rihanna ou Kim Kardashian. Pour les sacs c'est Louis-Vuitton qui annonce une progression à deux chiffres. Enfin, côté joaillerie la montre connectée de Tag Heuer, vendue 1.400€, a rencontré un franc succès.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte