1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Les ventes du groupe LVMH augmentent de 16% dans le monde
1 min de lecture

Les ventes du groupe LVMH augmentent de 16% dans le monde

REPLAY - Le géant français du luxe a obtenu des résultats record notamment grâce à ses filiales : Hennessy, Givenchy ou encore Louis Vuitton

Bénédicte Tassart
Bénédicte Tassart
Crédit : Bénédicte Tassart
Les ventes du groupe LVMH augmentent de 16% dans le monde
01:01
245 _TASSART
Bénédicte Tassart
Animateur

Le groupe LVMH affiche des ventes record dans le monde. Le géant français du luxe, a boosté ses ventes de 16% sur un an. Des chiffres portés par les bons résultats sur les marchés historiques du groupe : l'Europe, les États-Unis, le Japon. 

Les tensions géopolitiques et le ralentissement de la croissance, notamment en Chine, n'ont pas empêché les champagnes de bien se vendre, surtout aux États-Unis, et le Cognac Hennessy de séduire les palais chinois. La filiale Givenchy s'illustre tout particulièrement au sein du groupe avec une hausse de ses ventes de 50% sur un an. Un résultat dû au travail de son créateur Riccardo Tisci, mais aussi aux égéries qui mettent en avant les produits Givenchy comme Rihanna ou Kim Kardashian. Pour les sacs c'est Louis-Vuitton qui annonce une progression à deux chiffres. Enfin, côté joaillerie la montre connectée de Tag Heuer, vendue 1.400€, a rencontré un franc succès.

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/