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Julien Courbet
Crédit : Nicolas Gouhier / RTL
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Le cas de Jocelyne
Cet été, Jocelyne, et son mari passent ses vacances à Antibes. Elle réserve un studio pour 2 semaines auprès d’un particulier. Elle le paie 1 288 € - dont 390 € de caution. Problème, une fois arrivés sur place, Jocelyne et son mari se rendent vite compte qu’ils ne pourront pas y séjourner. Dans la cuisine : le plan de travail, le frigo, la table et les étagères sont sales. Dans la salle de bain : l’eau chaude devient vite froide, les robinets ne sont pas étanches, une couche de crasse recouvre les parois de la baignoire, le lave-linge est plein de rouille… Dehors, le portail électrique ne se ferme pas. Jocelyne décide donc de ne pas rester sur place et quitte les lieux quelques heures après son arrivée. Fin des vacances, retour chez elle à plus de 900 km de là. Depuis, elle attend le remboursement complet de la location.
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