Après la condamnation de Stéphane Plaza pour violences conjugales, Gilles Charron, président de Stéphane Plaza France (SPF) est longtemps resté silencieux. Jusqu'à ce jeudi 17 avril. Dans une interview accordée au Figaro, il a finalement annoncé que les 527 agences franchisées pourront changer de nom et se renommer "Sixième Avenue", en référence au groupe M6 qui détient 51% des parts du réseau.
Cette nouvelle enseigne sera lancée début mai. "Stéphane Plaza Immobilier demeure et Sixième avenue s’installe de façon indépendante et autonome tout en étant complémentaire. Le réseau sera donc désormais composé de ces deux marques", précise Gilles Charon auprès du quotidien national. Les franchisés auront donc l'aubaine du choix.
"Sixième Avenue" s'orientera davantage vers le bien-être chez soi, les services liés à l’habitat et la digitalisation. Les Français réclament "plus de services liés à l’habitat. Nous allons d’ailleurs lancer en 2026 une plateforme dédiée" à cela, a-t-il ajouté.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte