1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. Le travail précaire et pas payé
1 min de lecture

Le travail précaire et pas payé

REPLAY - Ca Peut vous arriver ne lâche rien. L'équipe est toujours aussi déterminée et vous promet de tout faire pour vous conseiller et vous aider. Et, ce matin, l'émission fait tout pour aider Stéphanie qui a du mal à se faire payer ce qu'on lui doit.

Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Julien COURBET et toute l'équipe de CPVA - Crédit Romain Boé Abaca Press
Crédit : Romain Boé - Abaca Press
Ce matin, le travail précaire et pas payé
53:47
Alain Azhar & Marie Jansen & Sarah Frikh & Germain Sastre

Le cas Stéphanie
Assistante maternelle, Stéphanie est engagée par une famille le 22 avril 2014. Le 5 janvier 2015, le père met fin à son contrat alors qu'il ne l'a pas payé pour la période de septembre à décembre. Il s'engage à régler le solde de tout compte et à lui fournir tous les documents demandés. Les mois passent et malgré ses relances, le père de famille ne lui donne ni l'argent ni les attestations nécessaires pour faire valoir ses droits pour perte d'activité.

Promo, vice caché, résiliation de contrat :

Consultez les fiches et cas pratiques de nos experts : administration, habitation, auto, assurances, argent et banque, immobilier, internet et loisirs, vie privée et vie professionnelle, problèmes de voisinage...

Et n'oubliez pas : vous pouvez chaque jour pousser votre coup de gueule, au 3210 !

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/