1. Accueil
  2. Actu
  3. Eco Conso
  4. Le représentant des légumiers appelle au calme après l'accord avec le gouvernement
1 min de lecture

Le représentant des légumiers appelle au calme après l'accord avec le gouvernement

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a promis ce matin aux légumiers bretons, confrontés à un effondrement des prix, des aides dès la semaine prochaine.

Le président de la FDSEA Thierry Merret à Morlaix le 8 mars 2014. (archives)
Le président de la FDSEA Thierry Merret à Morlaix le 8 mars 2014. (archives)
Crédit : AFP / FRED TANNEAU
La rédaction numérique de RTL & AFP
Je m'abonne à la newsletter « Économie »

Le ministre de l'Agriculture, Stéphane Le Foll, a promis ce matin aux légumiers bretons, confrontés à un effondrement des  prix, des aides "dès la semaine prochaine", à l'issue d'une réunion à Paris qui  a permis, selon les participants, de dégager des "points d'accord". 


Le représentant des légumiers, Jean-François Jacob, patron du premier groupement français de producteurs de légumes a, par conséquent, lancé un "appel au calme dans les campagnes". "Il faut que tout  le monde garde son calme. Nous avons des solutions, je suis rassuré", a-t-il déclaré.

La rédaction vous recommande
À écouter aussi

L’actualité par la rédaction de RTL dans votre boîte mail.

Grâce à votre compte RTL abonnez-vous à la newsletter RTL info pour suivre toute l'actualité au quotidien

S’abonner à la Newsletter RTL Info

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.