1. Accueil
  2. Actu
  3. Conso
  4. L’objet de la semaine : Les tables basses de Christian Haas pour la Gallery S.Bensimon
6 min de lecture

L’objet de la semaine : Les tables basses de Christian Haas pour la Gallery S.Bensimon

Le designer allemand Christian Haas signe, à la rentrée, une collection de tables basses intitulée "Rain" pour la Gallery S.Bensimon. Des créations graphiques et originales qui revisitent en finesse la classique table de salon.

Tables basses de Christian Haas
Tables basses de Christian Haas
Crédit : Gallery S.Bensimon
Pauline Fontaine

Le designer allemand Christian Haas signe, cette année, pour la Gallery S.Bensimon, une série de tables basses, inspirées du papier Origami.

Intitulée Rain, la collection propose quatre tables, de tailles différentes, réalisées en stratifié massif sculpté et au piétement en acier laqué noir. En finition blanc mat ou noir laqué, les tables jouent les contrastes et s’affichent brillamment en black & white.

Éditée par la Gallery S.Bensimon
, cette collection se distingue par son graphisme et son design dépouillé. Avec leur forme découpée et architecturé, leurs imprimés rayés, ces tables basses s’offrent un style incomparable et une bonne dose de caractère.

À disposer seule ou accumulées, les tables de la collection Rain vont métamorphoser et apporter beaucoup de style à notre intérieur. 

Tables basses "Rain", Christian Haas pour la Gallery S.Bensimon
Tables basses "Rain", Christian Haas pour la Gallery S.Bensimon
Crédit : Gallery S.Bensimon

Des créations sobres et stylées

Après avoir suivi ses études en Allemagne, le designer Christian Haas a débuté sa carrière et a ouvert son studio à Münich en 2000.

À lire aussi

C’est en 2008 qu’il s’installe à Paris et perfectionne son talent en proposant des réalisations plus diversifiées les unes que les autres. Aménagements intérieurs, créations de luminaires, de meubles, d’accessoires ou encore de pièces de design créatif, Christian Haas est un touche-à-tout de talent.

Ses créations variées ont toutes pour point commun des lignes pures et inspirées, un design à la fois sobre et stylé. Le désir créatif, la fonction de l’objet, l’innovation et le quotidien s’entremêlent et forment un juste équilibre. Pour des collections encore plus originales, belles et fonctionnelles.
Édition Gallery S. Bensimon 2014
Collection disponible et en vente à à la Gallery, à partir du 6 septembre 2014
4 tailles : small, medium, large, X-large

La rédaction vous recommande

Commentaires

Afin d'assurer la sécurité et la qualité de ce site, nous vous demandons de vous identifier pour laisser vos commentaires.
Cette inscription sera valable sur le site RTL.fr.

Signaler un commentaire

En Direct
/