Lune et Saturne s'opposent ce matin, vous manquerez d'appétit et tout vous paraîtra pénible à l'avance. Au fil des heures, l'ambiance sera plus agréable.
Si vous êtes du 2ème décan, la dissonance Lune/Saturne risque de vous donner l'impression, vraie parfois, d'être seul au monde.
La nouvelle Lune c'est pour demain, alors vous ne risquez pas d'être sensible aux dissonances. Au contraire, vous diffuserez de l'optimisme envers et contre tous.
Si une situation vous ennuie, vous ferez comme si vous y étiez indifférent et ça marchera puisque vous pourrez détourner votre attention vers d'autres sujets.
2ème décan, vous êtes sensible à l'opposition Lune/Saturne qui réveille un sentiment d'échec, voire celui de ne pas avoir rempli votre devoir ou d'avoir déçu quelqu'un.
Aucune difficulté à l'horizon, au contraire le ciel se dégage de plus en plus pour vous. L'arrivée prochaine de Vénus en Taureau donnera plus de relief à votre vie affective.
La toute fin du signe, né après le 20 octobre est favorisée en ce début de semaine. Vous vous sentez totalement en phase avec votre vie et avec ceux qui vous entourent.
C'est votre 2ème décan qui est sensible ce matin à l'opposition Lune/Saturne qui ne lui donne pas très envie de se lever. Ne forcez pas trop la note côté pessimisme, vous risquez de plomber tout le monde.
Vous aurez l'art de tourner le négatif en positif et de ne voir que ce qu'il y a de bien. Et ce sera en effet la meilleure manière d'utiliser la conjoncture à votre avantage.
Vous êtes à l'abri des dissonances et les changements en cours pour le 2ème décan marquent le pas, ce qui vous réjouit car vous n'aimez pas quand votre vie bouge.
2ème décan, la dissonance de Saturne s'attarde et vous donne du grain à moudre. Mais cela s’avérera positif pour votre évolution, même si vous êtes persuadé du contraire !
Vous n'avez rien à craindre de la conjoncture, bien au contraire. Des planètes changent de signe cette semaine et se rangent à vos côtés.
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte