Une semaine paresseuse et sans action n'est pas faite pour vous. Mais si pour une fois, vous vous laissiez un peu vivre au lieu de vouloir tout régenter.
La lune se trouve chez vous en ce début de semaine et elle vous met en contact de vos désirs les plus profonds.
Vous aurez droit à une semaine flottante. D'abord à cause du pont de jeudi et aussi à cause de la dissonance Soleil-Neptune qui sèmera le trouble comme elle l'a déjà fait.
Mercure entrera dans votre signe mercredi et stationnera dans votre premier décan. Quelque chose à négocier ou à discuter risque de vous préoccuper pendant un certain temps.
Vous y mettriez les formes, mais aujourd'hui vous vous imposerez malgré tout avec beaucoup de fermeté. Il ne fera pas bon vous résister, vous contredire ou même vous solliciter.
Vous démarrez la semaine en pleine confiance, et pourtant vous êtes exposé, surtout les premiers décans, à la duplicité ou à la fourberie des autres.
Le Soleil entame un bon aspect avec Mars, qui est dans votre signe. Et cela va vous donner un bon élan. Si vous avez une initiative à prendre, c'est le bon moment.
Mercure sera votre allié à partir du mercredi. Et après jeudi, Vénus s'opposera à vous. Mais n'y voyez aucun souci pour l'instant, au contraire, vous saurez vous faire apprécier.
Il faut éviter d'être trop vous-même, c'est-à-dire, beau parleur, car vous risquez de dire des choses qui ne sont pas exactes.
Une très bonne semaine se profile pour la plus grande partie du signe. Ça commence plutôt bien puisqu'on vous fera certainement des compliments au cours de la journée.
Si vous êtes né après le 14 février, ce début de semaine vous est vraiment très favorable. On pourrait vous faire une offre qui correspondra à ce que vous désirez.
Vous bénéficiez de changements dans le ciel de cette semaine. Mais si vous êtes natifs de fin février, méfiez-vous de tout, en premier lieu, de vous-même.
Découvrez l'intégralité de votre horoscope sur astro.rtl.fr
Bienvenue sur RTL
Ne manquez rien de l'actualité en activant les notifications sur votre navigateur
Cliquez sur “Autoriser” pour poursuivre votre navigation en recevant des notifications. Vous recevrez ponctuellement sous forme de notifciation des actualités RTL. Pour vous désabonner, modifier vos préférences, rendez-vous à tout moment dans le centre de notification de votre équipement.
Bienvenue sur RTL
Rejoignez la communauté RTL, RTL2 et Fun Radio pour profiter du meilleur de la radio
Je crée mon compte